Sophie HARLEPP
Créatrice de Trikocroch’s

“Mon environnement, de l’enfance jusqu’à l’âge adulte, m’a permis d’exprimer pleinement mon sens artistique, que ce se soit dans le domaine musical ou dans celui des arts créatifs.

Pas forcément simple quand vous arrivez en fin d’études secondaires avec un bagage scientifique ouvrant droit vers les écoles d’ingénieur.

Pour autant, je suis restée alignée vers ce qui représente du sens pour moi et qui nourrit l’être créateur que je suis.

Ce chemin, j’ai choisi de le suivre délibérément, parfois contrarié par la vie de couple et familiale, mais sans renoncer à ce qui a toujours été à la source de mon inspiration: créer à travers l’art.

Aujourd’hui, avec Trikokroch’s je suis en capacité d’exprimer mon potentiel en vous partageant mes nombreuses créations.

Elles sont la synthèse des sensibilités écologiques et environnementales qui m’animent tout en veillant à la fonctionnalité, aux services et au bien-être que mes créations vous procurent.

Et si ces dernières vous inspirent pour réaliser vos propres Tawashi, lancez-vous ! Je pourrai vous apporter mes conseils et astuces pour vous accompagner dans votre démarche.”